Vd Communication | L'AGENCE - Vd Communication
542
page,page-id-542,page-template-default,ajax_updown_fade,page_not_loaded,
 

VD Communication : le rapprochement de 2 agences complémentaires :

VD Com

VD Communication a pris un tournant en 2017 en se centralisant sur la communication visuelle.
La branche communication digitale Net&Tic a été racheté par la société Comnet.

Domaines d’intervention :

Création ► Identité visuelle / Motion Design / Documents d’édition (Plaquette, catalogue, flyer…) / Stands et signalétiques
Print ► Impression de tous supports de communication (carte de visite, flyer, catalogue, plaquette, papier en tête…)
Pub ► Presse / Affichage / Radio
Event ► Street marketing

Accompagnement

Vous bénéficiez d’un interlocuteur unique au sein de notre agence qui répondra à toutes vos demandes liées à la gestion de votre communication. Notre chef de projet vous accompagnera à chaque étape afin de répondre parfaitement à vos attentes.

Solutions adaptées

Nous définissons ensemble vos besoins afin de vous proposer des solutions personnalisées, efficaces et évolutives.

Souplesse

Vous avez des envies, des rêves, des attentes et nous mettrons tout en oeuvre pour les réaliser.

VD Evénements

L’agence VD Evénements imagine et réalise des événements sur mesure depuis 2002.

Pour chaque projet, Vincent, son fondateur, s’appuie sur une équipe d’intervenants passionnés pour garantir la réussite de votre événement.

Domaines d’intervention :

Convention, lancement de produit, inauguration, anniversaire d’entreprise, road show, séminaire, streetmarketing…

Concepts innovants

En assurant une veille permanente, nous vous proposons des idées créatives et pertinentes. Animés de vos attentes et objectifs, nous vous conseillons tout au long de la préparation de votre événement.

Equipes qualifiées

Une organisation à taille humaine composée d’une équipe de professionnels qualifiés, impliqués, passionnés et rigoureusement sélectionnés.

Budgets maîtrisés

Toutes nos propositions sont chiffrées de façon détaillée et en parfaite adéquation avec votre cahier des charges.

+ de 7

ANNEES D’EXPERIENCE

+ de 200

SUPPORTS DE COM REALISES

+ de 15

ANNEES D’EXPERIENCE

+ de 100

EVENEMENTS / AN